Le 19 Mar 2007 à 18:28 GMT+1, Aikite Junkungdo a écrit :| AIKITE JUKUNGDO : L'art suprême ! |  |
Bonjour à tous ! laissez moi vous présentez : l' AIKITE JUKUNGDO !
J'ai une grande expérience des arts martiaux, j'ai réussi à faire une synthèse totale ! Tout le meilleur est inclus ! Et ce n'est pas tout, grâce à une méditation extrême, j'ai pu visiter mentalement le temple de Shaolin à l'époque de sa grandeur, ceci en utilisant Les annales akashiques que j'ai découvert grâce à un livre de T. Lobsang Rampa (un grand maître du tibet).
Dans un futur proche, je ferais un appel pour recruter parmi vous 12 disciples à qui j'apprendrais en profondeur cette art martial puissant et incroyable, mes futurs élèves seront les pionniers d'une ère nouvelle. Je vous préviendrais pour que vous posiez vos candidatures !
Actuellement, je travaille à la dernière pièce à l'édifice de cet art complet j'étudie le To Ate (envoyer son énergie sans toucher), pour ce faire j'ai appris de maître Q. (un français qui préfère rester discret) et j'ai été à Bali où je suis rester un mois et demi avec la secte des bambous jaunes, où des choses extraordinaires m'ont été enseigner ! Mais ne rêver pas, cela constitue la partie secrète que je partagerais avec les plus méritants. Et moi aussi je maîtrise tout juste cette partie caché pour l'instant je fais tomber un domino avec mon mental !
Cette art martial fabuleux c'est : AIKITE JUKUNGDO !!!
AIKI (aikido) TE (karaté)
JU (judo et ju jitsu) KUNG (kung fu) DO (la voie comme budo)
La devise de l'Aikite Junkungdo : Un est tout, tout est un !
Je vous tiens au courant, patience...
Toi qui lit ça, tu entre dans l'histoire ! Retour au forum "Webmartial (forum principal)" Forums généralistes et forums classés par disciplines sur les arts martiaux e |