Le 23 Avr 2007 à 15:04 GMT+1, Lo lo.belingard_chez_wanadoo.fr a écrit :| Poèmes de Poe traduits par Baudelaire |  |
Bonjour,
Je suis traductrice et je travaille sur une adaptation en français et sous forme de BD de textes de Poe (histoires et poèmes), un album dans lequel les textes originaux sont présentés après chaque adaptation. Mon éditeur souhaite reprendre les traductions que Charles Baudelaire a faites des ?uvres de Poe. J'ai trouvé les traductions de poèmes dont j'ai besoin sur le site : http://www.chez.com...
Malheureusement, le nom du traducteur n'est pas indiqué. J'ai essayé de contacter le responsable du site, mais son e-mail n'est plus valide. Si quelqu'un connaît le traducteur des poèmes d'Edgar Allan Poe présentés sur ce site ou peut m'indiquer où je peux trouver les traductions de Baudelaire, merci de m'envoyer ces infos.
Il me manque notamment : 5. ESPRITS DES MORTS 10. STANCES 11. LE LAC 25. ISRAFEL 27. LA DORMEUSE 45. EULALIE
Je dois rendre mon travail en fin de semaine alors, si vous avez la solution, merci de ne pas tarder à me répondre.
Merci d'avance. Cordialement,
Lo Retour au forum "Grande Bibliothèque Poétique"
|