Le 07 Juin 2007 à 21:04 GMT+1, d'orns francois_dornant_chez_yahoo.fr a écrit :| Resserons les liens..! |  |
Le hub "promotion Général Bergé" existe sur Viadéo.
C?est à mon avis le système « révolutionnaire » qui permettra à chacun de suivre les autres membres de la promo. (pas de remise à jour fastidieuse d?une base de donnée par un secrétaire promo déjà débordé par son TC) L?inscription à viadéo est gratuite et Le hub n?est accessible qu?aux membres de la promo après bref contrôle par moi meme. Je pense que c?est le complément qu'il nous faut au forum promo en effet chacun y remet à jour son profil (avec le degré de discrétion souhaité) et donc d?une certaine façon « donne de ses nouvelles » à toute la promo à chaque fois qu?il le réactualise au gré des mutations.
Pour vous inscrire au « hub » en quelques minutes 1/ s?inscrire sur Viadéo: http://www.viadeo.com... 2/ une fois inscrit cliquer sur « hub » 3/ taper « promotion général bergé « dans la recherche de hub et s?inscrire.
J?espère que vous serez nombreux à faire la démarche (nous sommes déjà 5) afin que nous nous retrouvions rapidement à 170 !! ça peut aller très vite?
Merci de relayer le message vers les mails que vous détenez des dolos de la promo !
Amitiés dol?s et que vive la Bergé !
d?orns
En complément: Pour les néanderthaliens qui ne connaissent pas , Viadéo (anciennement « viaduc ») est une plate forme de mise en relation professionnelle très efficace. C?est également un outil exceptionnel dès qu?on peut avoir besoin de renouer un contact ou simplement pour chercher une info sur quelque sujet que ce soit. Retour au forum "FORUM Général BERGE"
|