Le 05 Mar 2008 à 23:57 GMT+1, malie a écrit :

Re: Quel choix

ilo a écrit :
Bonjour,

Je reviens sur le site après une longue absence ....
J'allais fêter mes 12 ans de BP sans arrêt maladie, lorsque j'ai chûté.
J'ai repris le travail pour quelques mois encore en arrêt-maladie à mi-temps.
C'était la première fois que j'atteignais le gouffre (grosse dépression avec alternance de hauts)tout en étant conscience.
Je n'ai pas été hospitalisée, car le psy m'a fait confiance pour ne pas faire l'irréparable, mais ça a été aussi dur, sinon plus dur que les autres fois. Pendant des mois j'ai combattu la maladie, pensant que j'en avais les moyens ... et bien non, elle est incurable.
Comme j'ai des hauts/bas par cycles malgré la prise de théralite, on essaye le Dépakote.
Maintenant, je suis toujours sous anti-dépresseur, sans constater d'amélioration (ni de dégradation) avec le dépakote mais je dois penser à l'éventualité de revenir au théralite.
Qui prends du Dépakote et quels effets positifs a-t-il ?
Merci de votre aide
Amicalement

je suis une novice en ceux qui concerne la bipolarité mais mon pshy ma mise sous dépakote dessuite et je suis sous ce médicament depuis 1 ans et demi j'ai retravaillé 5 mois et je viens de faire une rechute à la baisse de mon anti dépresseur et je suis aussi sous anxiolitique....ce que je peux dire du dépakote c'est qu'il arrête mes maux de tête mon coté volubile et je suis moins dans l'extreme positivité mais depuis quelque temps je suis très triste et je pleure souvent alors est-ce lui le résultat de la maladie ou le cheminement normal pour arriver à un vrai équilibre?!!!!

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "Forum PMD"