Le 20 Mar 2008 à 23:35 GMT+1, machintruc conno_chez_orange.fr a écrit :| Re(6): segap |  |
MNS a écrit :
Carrément ADAN ça se voit trop!!!!! moi j'ai bossé pour eux et je confirme c'est pire que tout!!! bien plus que ce que l'on peut dire!!! le mec machin truc je pense voir c'est qui c'est un mec qui est au siège, qu'est directeur de piscine à distance ;-)....ou alors c'est le patron ou une nana qui bosse pour eux au siège qui a le même état d'esprit...
Ca sent l'embrouille machin truc...ici c'est un forum de maitre nageur... |
Ben écoute si tu veux je t'envoie mon diplôme et mes anciens contrats par la poste!balance ton adresse... Mon pauvre, en plus t'es parano, c'est triste. mon 1er post n'avait pour but que de témoigner, c'est un forum, donc je pense pouvoir donner mon point de vue, de maitre nageur (si t'as besoin que je te re-précise mon métier) Et je te le répète une dernière fois: je n'ai jamais dis que segap était sans reproche, mais dans la vie, t'as des préférences, c'est comme les filles :blondes brunes ou rousses? moi c'est brunes, mais si tu me post que tu aimes les blondes, je viendrai pas remettre en doute la couleur de leurs poils ok?? Donc voila, maintenant, si tu veux vérifier mon identité, passe à la piscine d'heurbeumont un de ces quatre et demande Louis...Allez bisous Retour au forum "Forum snpmns"
|