Le 31 Mai 2008 à 03:33 GMT+1,
une jeune fille écoeurée a écrit :

Re: le carnaval hétéro, c'est tous les jours...

avoir sa famille aux antilles et y avoir été élévé sont deux choses bien distinctes, et puis moi je te parlais de gay pride, pas de la vie de tout les jours dans la rue car pour moi je vois autant de couple homos se bécotant dans la rue que de couples homos.
Ensuite pour ton information je suis peut etre baptisée catholique, mais ce pas du tout, mais vraiment pas du tout pratiquante, donc si tu n'est pas d'accord avec la version d'adam et ève,je crois que pour l'explication scientifique de l'apparition de l'homme sur terre a ma connaissance,on a pas retrouver 2 squelette de singe de sexe féminin!! Lucie n'était pas accompagnée de Lucile!!
Et je finirais cette discution ( car sa commence a me saouler cette histoire sans fin) en te disant ceci:
Pour moi il n'y a aucun parallèle a faire entre l'esclavage, le métissage ou le fèt d'etre né noir avec le fèt d'avoir choisi d'etre un homos en sachant tout ce que sa entrainerais!
Vous avez choisie votre voie, tu me dira peut etre que ce n'est pas le cas,que sa t'es tombé dessu comme par magie, mais je n'y crois rien!
Pour moi etre homosexuel c'est un choix, et il faut en assumer les conséquences sans pour autant contraidre les autres a adhérés au concept!
Nous hétéro ne formons pas d'associations pour boycoter des évènements gay sous prétexte que vous ne véhiculez pas l'exemple de vie que l'on aimerais que nos enfants prennent!!
et tient moi au courant la prochaine fois que vous boycoterez un artiste invitant a la haine des blancs,des noirs ou des hétéros parce que je suis peut etre inculte, mais je n'en connais pas qui tiennent de tel propos...ne serais-ce pas encore un leurre pour justifier votre quète de reconnaissance homo?? vu que vous ne viser pour le moment que des artistes qui parlent des homos!!!

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "Forum de Tenbé Rèd !"