Le 31 Mai 2008 à 12:50 GMT+1, Tjenbé Rèd tjenbered_chez_hotmail.fr a écrit :| Re(2): le carnaval hétéro, c'est tous les jours... |  |
Tu vois autant de couples homos que de couples hétéros dans la rue ? Tu habites où ? En plein coeur du Marais ? Dans le Vatican ?
Lucie, Lucile... Tu confonds l'homosexualité et la stérilité. Avoir des enfants, ce n'est pas forcément vivre en couple hétérosexuel, c'est bien connu aux Antilles. Et ce n'est pas non plus une obligation.
Personne ne choisi d'être homo. Je ne l'ai jamais choisi. Mais je fais très bien avec, merci. Toi, tu te souviens du moment où tu as décidé d'être hétérote ? Ceci dit, je ne contraint personne à devenir homosexuel ! Tout simplement parce qu'on ne devient pas homosexuel... On l'est, c'est tout.
La parallèle entre l'esclavage et l'homophobie tient dans la codification législative d'une discrimination politique.
Mais si mais si, il y a des associations hétéros et homophobes : regarde la manif contre le pacs de Christine Boutin, regarde les clubs de supporters du PSG...
Sur les chanteurs qui invitent à la haine des blancs, voir Sizzla ou Bounty Killa, des noirs, voir les groupes de "rock identitaire français", des hétéros effectivement aucun à ma connaissance, mais ça peut s'arranger si tu veux... Retour au forum "Forum de Tenbé Rèd !"
|