Le 03 Juin 2008 à 20:31 GMT+4, Puma97427 a écrit :| Médiaserv ,Rassure Nous !! |  |
Bonjour à tous, étant chez Médiaserv depuis plusieurs mois, depuis la fin Avril, je n'arrive pas à croire ce qui se passe. Alors que j'étais pleinement satisfait du débit auquel j'ai souscrit soit le Débit Max, en effet tout fonctionnait à merveille, le rêve d'avoir un FAI au top à la Réunion fut réalisé. Mais , eh oui, mais depuis un peu plus d'un mois c'est la catastrophe, des pages sécurisées ou autres très longues à s'afficher, des coupures par chute de bande passante intempéstives, et n(en parlons pas des téléchargements. Bref voilà une réponse obtenue d'eux récement ( ceci est une copie du mail reçu), je vous laisse le lire et de juger en apportant vos réactions, et méditer pour réagir ensemble.
Bonjour, Suite à votre mail, votre demande a été signalée au service technique. Pour information, notre service technique intervient sur le réseau, au vue des téléchargements trop nombreux, la bande passante arrive à saturation, ce qui explique les ralentissements, les baisses de débit. C 'est pourquoi nos techniciens mettent en place actuellement des systèmes permettant de prioriser les téléchargements légaux et limiter les débits en téléchargements considérés illégaux, ce qui permettra de restabiliser les débits. Le rétablissement est en cours, le délai maximum est fixé à fin juillet. Nous vous tenons informé quant aux éventuelles procédures de dédommagements. Merci de votre compréhension et pour votre patience. Cordialement, Service Client.
Retour au forum "Netrun"
|