Le 14 Juin 2008 à 09:23 GMT+1,
Jean Kinzler a écrit :

PRIERE POUR UN ENFANT A NAITRE

PRIÈRE POUR UN ENFANT A NAITRE

Vous êtes l'auteur de la vie, Seigneur, le Père de toutes les créatures, soyez-le aussi de l'enfant que vous avez formé en moi; qu'il puisse naître dans le sein de l'Église, croître et s'y fortifier !

Sainte Vierge Marie qui avez porté pendant neuf mois le Rédempteur du monde j'honore les dispositions de Votre C?ur pendant ce temps, j'unis les miennes aux vôtres, j'entre dans vôtre Foi, je m'associe à votre amour, à Vos Espérances et à Vos prières.

Obtenez-moi de Votre Divin Fils, par votre intercession, la grâce d'élever chrétiennement mon enfant et de former en lui par mes exemples et mes prières l'image de Celui à qui nous devons être ressemblants si nous voulons participer à Sa Gloire.

Venez me visiter,ô Sainte Mère de Dieu, afin que Vous bénissiez le fruit que je porte. Ne permettez pas que, par aucune imprudence ou péché, je dépose un germe de maladie dans le corps de cet enfant ou un germe du vice dans son âme.

Je Vous l'offre, Seigneur, je Vous le consacre tout entier, car il est bien plus à Vous qu'à moi. Je ne demande qu'une chose, c'est qu'il Vous aime et Vous serve fidèlement, qu'il vive et meure dans Votre Grâce et qu'il jouisse éternellement de Vôtre Gloire avec Vous.
Ainsi soit-il.

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "OREMUS"