Quelqu'un a déjà écouté la chanson HEAD OUT de Sizzla? De quoi faire réfléchir .http://www.youtube.com... v=CVq3TRYAXiw
J'ai quand même trouvé plusieurs autres chansons ou Sizzla appèle à la violence face au gais: TO THE POINT, NAH APOLOGIZE, RUN OUT PON DEM (aka BIG LONG GUN), PUMP UP (qui est je crois la même chanson que BOOM BOOM), SPY ON ME. Et je suis loins de connaître le répertoir de Sizzla, donc il y en a surement d'autres. J'ai beaucoup de difficulté avec ces faux prophètes qui prèchent l'amour universel, mais dans un coin sombre de leur répertoire, prêchent la violence, même quand cela représente une infime parti de leur répertoire. Mais nous on en redemande, on les aimes, on les consacre stars et légendes, on les promouvois et leur donne notre argent. Belle société. Malheureusement, très peu de reggaemen sont d'accord avec mon point de vue. One Love? Désillusion.
Je peux parfaitement comprendre pourquoi les fans sont déçu de ne pas pouvoir assister au concert de leur artiste préféré. Le conflit ne termineras jamais si Sizzla n'arrête pas chanter des chansons qui promouvois la violence envers les gais. Vous voulez voir Sizzla en concert en France ou ailleur, faites circuler une pétition demandant au chanteurs de respecter le RCA parce que vous voudriez assister à leur concerts. Probablement que si la demande vient de leur public, les chanteurs n'aurons pasl'impression de 'capituler' devant les associations LGBT. Franchement, je crois que ce pourait être une solution à considérer. Du moins, cette initiative pourait être une part de la réussite.