Le 07 Juil 2008 à 23:50 GMT+4, CMoi a écrit :| Re: Aux responsables de Mediaserv... |  |
Bonjour,
Après mille et un coup de fil, je me suis résigné à faire un premier courrier de réclamation... on a pris soin de me rappeler dès le jour de réception (2 jours après l'envoi) à 17H30 !
On m'a raconté tout un tas de truc, et aussi effectivement "rassuré" en m'affirmant que les choses devraient changer d'ici à Août et on m'a accordé un geste commercial (moitié du montant de mon abonnement).
Le problème c'est que rien ne change, c'est même aléatoirement pire ! L'instabilité de la bande passante est d'une efficacité redoutable et que j'ai rarement rencontré ! Je peux passer de 2.21 mega à 328 kb sur 2 tests d'affilés !!! ET tous les tests partent dans tous les sens, tant qu'on en fait. D'une façon générale, ça tourne le plus souvent aux alentours d'une 512k... très très loin donc du service que moi j'ai demandé (debit-max), commandé, signé et pour lequel je paye depuis janvier !!!
Le résultat, normal, est qu'aucune application internet (ou presque) digne de ce nom n'arrive à fournir un fonctionnement convenable.
Et justement, à ce propos et pour étayer mes dires... j'attends moi aussi la fin août pour leur envoyer une mise en demeure sous délai pour me restituer un service correct (relatif au contrat signé), et pour cela j'y joindrai une bonne trentaine de capture faites jusqu'à ce jour montrant à quel point le ridicule du débit ne peut en aucun cas démontrer le service que j'ai commandé, contracté, et que je paye mensuellement !
Ils ont intérêt à ce qu'il y ait réellement du changement d'ici là.. autrement ils n'auront pas à être étonnés de ce qui va leur tomber sur le coin de la gueule. Retour au forum "Netrun"
|