Le 09 Juil 2008 à 00:20 GMT+4, Lionel a écrit :

Peut-être un début d'explication...

Bonjour

jav974 a écrit :
J'ai toujours rien à reprocher à mediaserv et ça me fait bizarre de voir que je suis le SEUL dans ce cas sur ce forum

C'est normal et ça fait parti de la politique que semble appliquer Mediaserv...

J'explique...

Mediaserv n'a pas été capable de gérer correctement sa bande passante... ils ont sous-estimé alors qu'ils avaient été prévenus par bibi que le p2p est un sport national localement ici à la Réunion...

Aujourd'hui devant les délais nécessaire à l'obtention de bande passante sur le SAFE, ils gèrent comme ils peuvent...

A priori, ils mettent sur des serveurs surbookés les gros consommateurs... et laisse les autres sur des serveurs qui le sont moins...

Y a rien de plus facile, l'IP fixe facilite en plus ce genre de manip...

Le nouveau client est surveillé et si il se révèle gros consommateur, il rejoint ses petits camarades de "jeux" et découvre les joies de l'internet à bas débit payé aux prix forts...

Voilà... rien de plus simple à faire...

T'es pas sage en bouffant trop de BP tu es puni... point barre...

Vous avez été attiré par des prix bas, vous êtes tombés dans le piège... désolé on avait pourtant prévenu... je rappelle qu'à titre personnel, j'ai choisi en décembre 2007 de rejoindre Orange plutôt que Mediaserv...

Et pour votre info, je me suis jamais laissé tenter par les sirènes du bas prix...

Lionel très en forme en ce moment
www.meteo-reunion.com

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "Netrun"