Le 25 Oct 2008 à 09:44 GMT+1, S.D.S EN FORCE a écrit :| Re(7): fisfovsmastro |  |
Fransilat a écrit :
Salut fredo, on t'a reconnu. Tu pretends en avoir des "grosses" mais d'apres ma soeur c'est loin d'etre le cas, une GROSSE BOUCHE! voila ce que t'es. Un HOMME, un vrai n'est pas un TRAITRE et TOI tu as TRAHIS ton Maitre de Silat. |
espece de grosse pute ce n est pas fred ici je suis un de ses eleve,et j ai vu cette convers,alors je me suis enmeler dedeans pauvre merde,toi aussi tu dois etre surment une grosse merde pour te cacher deriere un pseudo...JE LE DIT ET JE LE RE DIT UNE DERNIERE FOIS... DERRIERE UN PC VOUS ETES TRES FORT,ALLORS PLUS TARD QUAND TU TE SENTIRA ENFIN UN HOMME UN VRAI AVEC LES TRIPPES ET LES COUILLES PEUT ETRE QU ONT VERRA TA PETITE GUELE EN FACE...MAIS POUR CA TA ENCORE TU BOULOT PETIT HEIN sur ce les filles,ne repondez pas sur ce forum mais en face de nous,car nous ses pas trop notre truc a nous derriere un pc mais plustot en face.alors je le dit une derniere fois monsieur mastro et ouvert a n importe proposition...pour celui qui aura les couilles...au plaisirs les filles Retour au forum "Webmartial (Penchak silat)"
|