Le 10 Fev 2009 à 15:35 GMT, SERGIO a écrit :| Re: demande de poste |  |
M cali a écrit :
Bonjour à toute l'equipe du site
Je viens de découvrir ce forum et je dois dire que je sui restai sctoché par sa simplicité et par sa clarté...un grand bravo a son concepteur !! Je suis moi même modérateur de forum (actuellement au chaumage, j'etait avant sur sur auféminin.com, mais on m'at viré...pas assez reactif et trop de fautes il parait ...passons) Toujours est til que je recherche un nouveau poste de modo, au début je demanderais un salaire correct sans plus, environ 3000 euros par mois seulement pour commencer, mais des petit avantage serait bien apprécié (voiture de fonction, portable, et bien sur connexion internet...). Je précise que je ne travaille pas l'après midi (après 12h30- 13h) car j'ai mes courts de peinture sur soit et en plusse je me mets au karting à pedale. Le lundi et le j'amenne Simon (c mon chien, un coupé coker et chien de trénau) chez l'esteticien ou au pédicure 1 semaine sur2.
Si le nombre de message devient plus important (ce que je ne doute pas un instant), il va de soit que je demanderait plus au niveau de la solde, vous le conprendrais aisément je pense. dans l'attente de votre réponse rapide, veuillez agrer M Sergio et toute son équipe mes salutations les plus distingue. amicalement M Ben Kali (Un Modo tres tres pro)
|
Bonjour,Ben, Merci pour votre mot sur le FORUM de mon petit blog mais je suis désolé:je ne cherche pas de collaborateur ! Si je puis me permettre un petit conseil d'ami, ce serait, entre autres,de préciser nettement ce que vous seriez capable de faire et non pas de donner le montant du salaire réclamé et autres avantages !!! Et puis, SURTOUT, de ne pas faire autant de fautes d'orthographe et de français... Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche. Retour au forum "Les Mots Croisés de Sergio"
|