Le 08 Juil 2009 à 00:31 GMT+4,
jessica louvyx_chez_gmail.com a écrit :

Programme régime crétois validé par vidal bible médical

Avant en tant qu'aide soignante, j'étais désespérée, j'avais 19ans je pesais 88 kilos pour 1m70 je me sentais trés mal dans ma peau, tout était dix fois plus dur au boulot et je ne savais pas koi faire pour maigrir et puis j'ai découvert les produits (france diet) que m'avait conseillé mon médecin traitant, je les ai essayer avec un suivi personnalisé toutes les semaines et la pouff j'ai fondu en plus vue que le programme était basé sur l'alimentation crétoise je mangeais de tout en quantité suffisante et adapté à mes besoins!!!!! C'est une méthode diététique reconnu par le corps médical et le vidal, qui à marcher: moin 20kilos en 5 mois, 150 cm perdu sur tout le corps, et je n'ai rien repris!!!! demandé moi mes photos sur coachamoi@gmail.fr!!Aujourdhui j'ai 20ans mes 68 kilos me rende heureuse, mon travail et bien moin pénible, je n'ai plus aussi chaud l'hiver je met meme des pulls pour me couvrir alors qu'avant un tshirt me suffisait, et je vise mon poids de forme^^!!

Et vue que cela a marché pour moi, j'ai souhaitez aidez les autres personnes comme moi à mincir, alors je suis devenue representante en complément de mon travail d'aide soignante, de cette marque que j'adore!!!!!

Si vous sohaitez que je vous aide à mon tour comme on m'a aidez lorsque j'était en détresse allez voir mon site www.cochamoi.fr et non mon but n'est pas de faire de la pub, je veux vraiment aider les personnes qui sont dans mon cas et qui on besoin de mincir!!!!

bonne journée
et
j'espere tres vite vous aider.
cordialement
jessica

-------------------------------------------
si vous étes satisfait de votre poids actuelle, alors www.coachamoi.fr n'est pas fait pour vous

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "Forum substituts de repas"