Le 21 Sep 2009 à 23:27 GMT+1, dan64 a écrit :| Re(2): Txistu sur inertnet en espagne |  |
dede a écrit :
| ce txistu d'étude est principalement utilisé par les débutants désirant s'initier au txistu sans trop débourser. Accordé en FA ou en DO il a pour nom poxpolinCet instrument est bien adapté pour les doigts des tout petits.A ma connaissance il n'y a pas de magasin en france qui distribue ce genre de produit mais je me trompe peut-être.les musiciens d'ici vont directement faire leurs achats en espagne donosti ( a casa erviti) n'est pas loin de la frontière |
Grosse déception la txistu reçue est vraiment faite pour décourager même les gens qu se lance des défis... comme moi apprendre seul. C'est tout juste un jouet inutile. Le prix de base était de 17 euros + les frais de port 8.50 euros + 9.50 euros de frais de mandat. La marque c'est Keller en FA elle en métal et le bout est en plastique, le son est très moche, froid et je la trouve très grave. J'aurais mieux fait d'aller à San Sébastien. Retour au forum "jo.txistua"
|