Le 02 Jan 2010 à 17:28 GMT+1, waredam a écrit :| Re(2): Probleme avec les heures |  |
Merci de ta réponse! En effet j'ai regardé les reponses précedentes mais je n'arrive pas à faire de parallele avec mon cas. Je ne suis pas "obsédé" par un nombre ou un chiffre particulié, juste la similitude des heures et des minutes (11H11, 14h14, 22H22...) C'est clair que depuis le temps que ca dure je vois ces répétitions comme un "message" donné par l'inconscient.
Je suis d'accord quand tu me dis : Il y a "répétition" s'il y a un destin non accompli, une tâche non accomplie, un échec. Dans certains cas, la répétition indique un conflit. Conflit qui bloque toute évolution... d'où la protestation de l'inconscient!
Cela expliquerait peut etre le phenomène de periodicité ; des mauvaises periodes. Non?
Que veut dire "vécu par procuration"?
Plein de choses m'empechent d'avancer, m'empeche de vivre "normalement" Je viens de demenager dans une ville inconnue, avec des gens inconnus (colocation) pour un travail inconnu lui aussi. Je viens de passer les pires fêtes de ma vie, tout seul, refusant tout contact (famille, amis...)
Mais, une explication sérieuse des nombres récurrents nécessite une étude du thème... Comment faire? Quel theme? Par qui? Cela pourrait t-il m'aider?
Desolé, le texte n'est pas vraiment structuré mais j'avais besoin de me liberer un peu de tout ça... Merci d'avance Retour au forum "Numérologie personnalisée"
|