Le 02 Fev 2010 à 21:11 GMT+1, bleuette a écrit :| Re(4): Peut-on voir notre évolution par la numérologie ? |  |
AURAIT DU SE LIRE COMME SUIT:
j'ai fait mon cours de numerologie il y a quelques années. Pour trouver l'évolution vous devez vous servir de l'inclusion qualitative. Chaque case de celle-ci(inclusion de 1 a 9) ayant sa qualité propre selon les lettres de votre acte d'état civil complet. Pour chaque case ayant une qualité identique à la case étudiée vous additionnez ce nombre de case. Par exemple si j'ai 4 dans ma case des 1. et que j'ai 1 dans ma case des 7 et 1 dans ma case des 8. Alors daNS MON DEVENIR de la case 1 J'inscrirai 6 parce que cette quaLITÉ 1 PRÉSENTE EN 7 ET 8 ME PERMET DE PARFAIRE cette même qualité. Indiquant ainsi mon devenir probable si je passe mon initiation. L'initiation de la case. La connaissez vous? elle se trouve par la différence de la case étudié moins la qualité de cette meme case (par exemple si j'ai 4 dans ma case des 1, alors je soustrait le plus gros nombre du plus petit pour une initiation 3 Retour au forum "Numérologie personnalisée"
|