Le 04 Fev 2010 à 10:51 GMT+1, marief a écrit :| Re(6): hyper thyro�de |  |
Bonjour, J'ai eu une hyperthyroïdie très importante en 1998, sans nodules (TSH 0.04; T3 et T4 élévés); j'étais dans un état de maigreur inquiétant (38 Kgs pour 1m66). Malgré ma réticence pour les médicaments allopathiques j'ai été soignée avec du néomercazol par une endocrynologue très ouverte qui petit à petit baissait les doses , j'avais en plus des compléments alimentaires et je voyais un homéopathe. Rapidement je ne perdais plus de poids. Au bout de 6 mois j'en avais repris les analyses étaient pratiquement dans les normes et l'homéopathe m'a dit qu'étant donné la petite dose de néomercazol que je prenais je pourrais arrêter d'en prendre. De puis je n'en ai jamais repris, je fais faire un contrôle une ou deux fois par an. Il y a plusieurs personnes dans ma famille qui ont ces mêmes problèmes. Quand ça s'est déclaré je consommais beaucoup d'algues et j'habite au bord de la mer, l'air est très iodé. Mais aussi j'ai eu à ce moment un très gros stress. Retour au forum "Forum du Pr. Petzouille" Ce forum est un accés sur la médecine du futur. |