Le 19 Dec 2011 à 13:38 GMT+4, sandryne007 a écrit :
j ai trouvé du dinintel
j'ai trouvé du dinintel à l'etranger Je n'exposerai pas l'adresse bien que ce site le fait sans apriori...donc visiblement il n'ont rien a se reprocher... J'ai essayé ce dinintel en comparaison avec celui que j'ai pris il y a 20 ans (plusieurs fois,donc je me souvient tres bien de l'effet qu'il procurait) Alors c'est vrai que ..à mon avis, il n'est pas aussi fort car je n'ai pas la bouche aussi sèche qu'a cette periode là ,et je n'ai pas d'autres effets secondaires,mais je dois dire qd même que ca coupe un peu la fin ; moi j'ai perdu 7 kgs en pas tout a fait 2 mois, certains diront " c'est trop " ,d'autres "pas assez" comme moi..mais c'est deja bien... je prends 2 gélules vers 14h , 1 heure après mon repas de midi et je ne mange pas le soir je n'ai pas faim... Voila... évidement ,il faut en conséquence ne pas acheter du nutella et le mettre sur votre évier avec la cuillère dedans car je pense que c'est le nutella qui gagnera, mais sincèrement si vous n'avez pas d'aliments qui vous font hyper craquer chez vous, bien vous ne sortirez pas pour aller en acheter car vous n'aurez pas cette envie qui vous dévore de manger une chose que vous avez envie...Vous ne voyez pas les aliments..il n'y a pas d'envie...aucune... Voila, réfléchissez bien ,pesez le pour et le contre; pour l'instant moi je n'ai pas d'effet secondaire mais peut etre que j'en aurais un jour je continue le traitement encore 1 mois et j’arrête. Si vous voulez l'adresse mail pour commander,envoyer moi un message ici : sandryne_r@msn.com