Le 29 Dec 2011 à 01:10 GMT+1, Magaloche a écrit :

Nouvelle sensuelle 2

De surcroît avec les cheveux hirsutes, les joues recouvertes d’une barbe de deux jours. Sa langue me lécha, parcourut la vallée entre mes deux collines pour finalement écarter mon chandail et se refermer sur un téton durci tandis que sa main jouait avec l’autre. Le tout, en me sondant du regard. J’oubliai tout : ses promesses non tenues, ses absences injustifiées et répétées. Je fermai les yeux en signe d’assentiment et arquai le dos pour lui présenter mon corps en offrande. La passion déferla sur nous, emportant tous nos repères, telle un raz-de-marée impitoyable. John déchira le vêtement gênant et se reput librement à la source de mes aréoles, me bloquant de son corps massif. Je n’eus d’autre choix que de le laisser faire et appréciai cette décision faible mais ô combien salvatrice. J’enfouis mes doigts dans ses épis et cela nous tira, à tous les deux, un gémissement d’extase pure. Il bécota mon ventre, le mordillant de temps à autre, souriant de mes tremblements et de mes suppliques. Mes mains n’étaient pas en reste : j’agrippai le bord inférieur de son polo pour l’en délester et plaquai son torse sur ma poitrine en dévorant ses lèvres qui m’avaient tant manqué. Nos corps à moitié dévêtus surfaient sur la vague de notre désir. J’avais passé mes jambes autour de sa taille et seuls son jean et nos dessous empêchaient notre union. Je suçai sa langue au rythme de nos hanches qui s’agitaient avec fureur.

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "Forum - Beat Whisky & po"