Le 01 Fev 2012 à 17:35 GMT+4, lizou a écrit :| Re: j'ai commencĂ© ce matin |  |
Je m'y suis mise samedi passĂ©, comme j'ai peu de kilos Ă perdre (4 ou 5) et que c'est en faite de bonnes habitudes qu'il me faut prendre je me fais un espĂšce de "scarsdale plus" je me calque sur les petits dej et menus du rĂ©gime mais je rajoute une petite portion de fĂ©culents aux repas tres importants pour le renouvellement cellulaire et ça m'evitera de les rĂ©-integrer peu Ă peu. Et surtout lorsque j'ai fais ce regime en 2009 j'etais Ă 9 de tesion, tĂȘte qui tourne, coup de chaud ect, Ă la medecine du travail il m'ont dit que c'etait Ă cause de la perte de poids rapide, alors je fais a mon rythme, la santĂ© c'est important. Bien sur la perte est beaucoup moins rapide mais j'espere qu'elle s'inscrira dans la durĂ©e et qu'en plus j'aurai fait le plein de vitamines mineraux & fibres (acheter de la viande du poisson waaah ça se sent sur le ticket de caisse !) j'espere nĂ©anmoins garder ces bonnes habitudes fruits lĂ©gumes proteines et garder ma ligne ! Je t'encourage vivement, ce midi c'etait "salade de thon" : mĂąche, tomate, citron, persil, thon, (j'y ai ajoutĂ© 30g de pain de seigle) et un fruit
Retour au forum "Forum Régime scarsdale"
|