Le 16 Fev 2012 à 14:15 GMT+1, le T pas dingue dunkerquois a écrit :| Re: GTN 2012 |  |
bonjour,
sandalettes, lunettes de soleil et maillot de bain en 2011 bottes, ciré et 4 pulls en 2008,2009 et 2010 palmes pour la traversée de la becque à Wormhout
blague à part, je te conseille chaussures trail, voire avec guêtres pour la partie sableuse jusque la sortie de bray dunes,tu peux aussi enlever le sable de tes chaussures, bassines d'eau sont mises à disposition pour enlever sable sur bray dunes et au premier CP de ghyvelde, s'il a plu pour les traversées de champ cela glisse un peu comme en 2010 pour la marque tu as le choix, tu peux prévoir rechange et matos à mi-parcours, sac à donner à l'orga,
teste tes chaussures bien avant, tu fais un bon choix de venir te tester sur le grand trail du nord, nombreux trailers qui s'alignent sur l'UTMB, TDS, CCC, PTL du Mt Blanc sont déjà venus sur ce GTN et cette année trois heures supplémentaires sont rajoutées au temps limite afin de donner la possibilité à plus de coureurs et très bons marcheurs de terminer sur une base de 4,5-5 km/h
j'vous fait à tous un zôt'che et abandonne le site pour enfiler mon clet'che pour les trois joyeuses de ce week end, moment agréable du carnaval dunkerquois et très bon entrainement pour le GTN Retour au forum "les Chtis et les Sahariens"
|