Le 14 Avr 2012 à 19:53 GMT+4, Amalia a écrit :

Samedi ensoileille par ici aussi

Bonjour les wets!

Merci pour vos diffentes reponses a mon post de revenante.
Bonnes vacances a Caro! Profites en bien.
Marina et Lupin, c'est vrai que j'ai plutot zappe un 1 pour ce qui est de mon poids. Ce serait le drame si j'avais ce poids-la 11kg7!!!!!!!!!!!

Hier j'ai meme constate que j'etais encore descendue a 111,4 kg. Je n'ai pas ose me peser ce matin. Je crois qu'apres le passage a la salle de bain le matin au reveil, ca aide enormement

J'ai fait un constat et selon mon analyse perso, je pense que nous n'avons pas trop le choix pour nous autres qui avons fait dukan que de manger plus de proteines que le reste si nous voulons continuer a perdre du poids. Je pense que notre metabolisme a memorise cette facon de lacher ses reserves en graisses. J'ai constate que quand je fais WW normalement en essayant de manger un peu de tout mais equilibre, je perds quelques centaines de grammes pendant deux pour trois jours mais ensuite, je ne fais que stabiliser ou reprendre. Par contre quand je mange fruits, legumes, feculents riches en fibres et beaucoup plus de proteines, meme quand je m'autorise quelques friandises en quantite raisonnable, je perds quand meme du poids... et meme sur une base plus reguliere. Le tout c'est de rester raisonnable car avec dudu on a appris a se faire plaisir puis a se rattraper le lendemain, ce qui pousse a des crises de boulimie le plus souvent quand j'en ai un peu marre de me priver.

Je pense donc Lupin, que tu pourrais essayer cela aussi en mettant l'accent sur les proteines maigres comme la viande blanche ou le poisson. Donc, plus de proteines que ls autres composantes de l'assiette.
Les problemes intestinaux je pense aussi font grimper le poids donc on a l'impression d'avoir repris du poids alors on se decourage. C'est mon constat egalement.

Tine, merci pour tes encouragmeents.

Je racontemylife.com termine. Je suis devenue experte de mon organisme a force d'observer ses moindres reactions. Il faut bien que le traque tant il me joue de tours

Bisous a toutes et bon week-end

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "Forum Regime Weight Watchers"