Le 14 Avr 2012 à 21:14 GMT+4, Marina36 a écrit :

Re: Samedi ensoileille par ici aussi

Bonsoir Amalia...

Tu as raison, depuis le temps qu'on le surveille, on connait parfaitement notre corps !!!!

Pour les protéines, de tte façon il en faut d'autant plus qu'on pèse plus lourd... Faut donc pas se priver de protéines maigres... Pour les légumes par contre, ils aident au transit et là dessus, je crois que Lupin et toi avez des soucis contraires... pas simple....

Mais à chacune sa solution, il faut mener l'enquête de plus en plus précisément !!!

Il y a aussi l'option dîner léger (mais sans avoir trop faim non plus, sinon, dur dur de dormir...) et protéiné... L'équilibre se faisant idéalement dans l'assiette à chaque repas, mais sur la journée c'est pas mal non plus...

Voilà mes pensées du soir !!!! MDR !! L'autre jour à une réunion un homme (très, très mince) me dit "Si tu veux manger du sucré sans grossir (tiens pourquoi me dire ça à moi ???? ) c'est maintenant (il était 17 heures)! Sur ce il engouffre deux ou trois petits gâteaux... Et là je découvre qu'il fait la chronobiologie par peur de grossir !!!!!!!! La dictature de la minceur !!!!!!!!!!!! Mon Dieu !!!

Bonne fin de journée Amalia, fais de ton mieux en fonction des réactions de TON corps...

Bizzzzzz

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "Forum Regime Weight Watchers"