Le 20 Juil 2012 à 07:53 GMT+1, dolly-prane a écrit :
hello du vendredi bis
bonjour a toutes
toujours pas de nouvelle suite à l'entretien de vendredi dernier ça sent le cramé je crois !!!!
tres prise par la mise en place de l'appart et les diverses consultations medicales de ma fille , j'ai a peine le temps de respirer à fond !!! et la semaine prochaine sera pire a en croire mon agenda je pense vivre les prochains jours en apnée !!!!!
pour le moment je m'octroie quand meme un laps de temps pour mon bien etre et vais rejoindre mon "casse-croute" ( merguez non grasse, je rassure miniflo c'est un casse croute pour stabilisation ) et l'accompagne a la gare samedi AM via le val d'oise ! retour de l'homme casse-croute/merguez en aout pour une dizaine de jours en dordogne ( va peut etre falloir faire rechauffer la merguez d'ici là, elle aura refroidi )
au programme du dimanche : asseptisation du reste de l'apppart
je vous rejoins en ces lieux lundi matin, après digestion de la merguez et l'inhalation du javel, bisou a toutes
ps : comme nous sommes sur un site de regime dukan et que nous sommes sencée parler regime avant tout , j'ajoute que je stabilisise a merveille , dame gigi varie entre 66 et 67 kg ....idéal