Le 26 Juil 2012 à 23:33 GMT-12, Lebaroudeur42 a écrit :
chats euthanasiés
Bonjour Cassandra. La réponse est tardive mais votre poste est en début de page de Google m'oblige à rectifier votre point de vue vis à vis des internautes. Moi-même bénévole à l'arche de noé de Roanne, je vous invite à nous rendre visite dans nos locaux et ce sera avec plaisir de vous montrer l’activité de l'arche avec toute l'affection et les soins apportés aux chats. Il n'y a rien horrible de capturer les chats errants à Roanne, il sont porteur de maladies qui peuvent être graves pour les humains. Pour ce qui est de la fourrière, les chats capturés ne sont pas mélangés avec les chats sains pour la raison citée ci dessus.Les chats capturés sont stérilisés et remis en libertés dans la cour de l'arche. Malheureusement les chats sont maltraités par leurs propriétaires et souvent sans soins. Préférez-vous laisser ces chats condamnés dans la souffrance, moi pas, c'est souvent des décisions difficiles à prendre. Croyez-moi je suis contre l-euthanasie.
Maintenant croyez vous que c'est horrible de balancer des petits chatons qui ne sont pas sevrés par dessus la grille, de mettre une mère avec ses petits dans un carton un dimanche soir devant la porte de l'arche, d'apporter un chat à l'arche sans soins en disant que ce chat a été trouvé, alors qu'on est pas capable de le soigner etc.. Je peut vous dire que le personnel fait le maximum pour apporter tous les soins possibles à nos petits animaux de compagnies tous les jours même le dimanche soir. J’espère vous avoir convaincu, avant d'avancé des rumeurs venez nous rendre visite. A bientôt.