Le 11 Fev 2003 à 11:42 GMT+1, Theophile Haruet theophile.haruet_chez_mauresie.zzn.com a écrit :| Re(2): E Kwe camarade ! |  |
Je suis étonné que vous vouliez me mettre à la porte de ce tribunal! Je reconnais avoir adressé de la sympathie à l'égard de Mr Muller, mais je ne voit pas en en quoi cela est répréhensible! De plus que je n'ai jamais dit que je voterais pour Mr Muller. Etre aux côtés d'une personne pour le soutenir, ce n'est pas forcément être définitivement subjectif.
Ensuite, je ne vois pas en quoi, cette sympathie peut rejaillir sur le procès! Il me semble difficile, étant donné le nombre réduit de citoyens, de trouver des jurés n'ayant jamais marqué de sympathie, ou au contraire d'antipathie contre Mr Muller. Si cet argument est pris en compte, excusez-moi, mais je pense que je ne serai pas le seul juré à en souffrir!
Enfin, puis-je rappeller à Mr le président de ce tribunal qu'il n'y a aucun article de la constitution, ni aucune loi, stipulant qu'un juré ne peut s'exprimer sur le procès hors tribunal! C'est peut-être un oubli législatif, mais si on s'en tient à la loi, je ne suis pas éjectable.
Néanmoins, je m'en tiendrai à la décision de Mr Kingston quant à ma mise à l'écart.
Théophile Haruet Retour au forum "Cour de Justice"
|