Le 21 Nov 2003 à 16:47 GMT+1,
liline liline.cool_chez_infonie.fr a écrit :

Re: rats bizzar aussi

Et oui moi aussi avec mes rattes ça a fait pareil (ça fait 1 mois ke je lé ai) au début tout comme les tient et étaient apeurées et n'osaient pas venir vers moi..Puis l'une (la dominante des 2 rattes que jé) c'est mise "à me gouter fortement le doigts" je ne savais pas quoi faire.......j'ai posté des messages dasn les forums et on m' a répndu que cété un problème de dominance entre moi et mes rattes !A chaque fois que t'on (tes) rat essaie de te mordre prend le san hésitation (les rast sente quand on est craintif, si on hésite à le prendre)tu le sors de sa cage et tu vas sur ton lit (ou sur une table un bureau,etc) et tu poses ton rat, tu le chopes et tu le met sur le dos.Les rats font ça entre eux !!Si ça ne change rien du tout (tu le fais à CHAQUE fois) tu lui souffle sur la tete (ça le supprend et le stop !Fais le aussi à chaque fois qu'il te tate des dents)) si rien n'y change là tu pousses un petit "Bip" ou "Couic" hyper aigu et là ça marche (ils font ce bruit quand ils se font mal), fait le à chaque fois qu'il te mord et là normalement résultat garanti !!:o)
POur le prob' du boxage entre rats, ne t'inquiète si ça va pas juqu'à les grosses morsures avec du sang laissent les, c'est normal ils se "chamaillent" pour savoir qui est le dominant.Tout rentrera normalement, dasn l'ordre après leur petite gue-guerre !
Si l'ancienne proprio de tes BB dis ça....elle y connais rien !!!
Voilà j'espère que ça va t'aider !! :o)

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "Forum le rat domestique"