Le 11 Mai 2004 à 22:04 GMT+1, Le Duc de Vignes a écrit :| Re: A la Maison de Mauresie |  |
Monsieur le Vicomte,
Vous ne pouvez plus être Prince d'Asthénias ni Vice Roi puisqu'Asthénias n'est plus un royaume mais une principauté dont je suis le Prince Régnant mais qui ne gouverne pas.
Vous n'avez jamais manifesté l'envie de faire marcher Asthénias entre vos mille nations, c'est pourquoi quand M. Levalois de Thyrana m'a proposé qu'il relève Asthénias, avec mon accord, j'ai dit pourquoi pas et nous verrons ce qu'il fer, de toute manière je ne m'occuperai pas d'Asthénias.
Enfin, je ne remets pas en cause ce que vous avez fait pour la Maurésie et mes prédecesseurs, mais aujourd'hui, quand l'Empire a été fossoyé par le manque de loyauté et le gout des rumeurs, je ne peux pas dire que vous êtes un symbole de loyauté puisque vous préférez bvouffer à tous les rateliers.
J'aimerais, un jour Lothar, que vous choisissiez quels amis vous voulez avoir. Moi je ne epeux souffrir qu'on soit mon ami et celui de MSV à la fois, ça me dépasse.
Cordialement,
Albert de Vignes, Prince Impérial Maurésien Retour au forum "Ruines de la Place Publique"
|