Le 02 Juin 2004 à 18:39 GMT+3,
virginie bvirginie21_chez_yahoo.fr a écrit :

Re: DUT : nécessaire mais insuffisant !

Bonjour a tous!
Ca faisait bien longtemps que je n'etais pas venu sur ce forum. J'espere que tout le monde va bien!
je tenais temoigner a propos de ce debat sur les debouches. Pendant quelques mois j'ai ete comme Fabien a tenter de trouver un travail. Je me suis vite rendue compte que les bonnes offres de travail se trouvaient sur la region parisienne et que ailleurs c'etait mort. Et ce que j'ai trouve totalement deprimant c'est que certains recruteurs exigeaient un Bac+2en documentation avec de l'experience pour etre paye au smig!! En etant caissiere l'ete dernier je gagnais autant!! Je pense que du travail on peut en trouver mais il ne faut pas avoir peur de bouger!
sinon en ce moment je suis au Pays de Galles ca va bientot faire 5 mois et je pense y rester encore un bon moment!! je suis partie avec le CRIJ et je fais un stage dans une bibliotheque pour le moment. C'est assez tranquille parfois un peu monotone!! Il faut maintenant que je me trouve un travail ici !Mais je pense pas que ce soit en documentation malheureusement.
je vous souhaite bien du courage a tous!!
bisous

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "Le site des étudiants de l'IUT"
Forum des étudiants de l'IUT de Besançon.