Le 15 Mai 2005 à 16:45 GMT+1, Aienkei a écrit : Murasaki a écrit : Murasaki a écrit : ? Ce dessin était déjà présent sur ces pages bien avant. ? Plus sérieusement, je n'aime pas enfermer mes personnages dans une seule facette de leur vie/rôle. Je me complais donc à pousser Enaibi à dessiner les protagonistes à plusieurs chapitres/âges de leur existence afin qu'elle les maîtrise/comprenne au mieux ? à chaque instant, nous sommes un mélange de ce que nous avons était et de ce que nous aimerions devenir. J'en profite pour glisser un avis personnel : je déprécies hautement les personnages qui se ressemblent trop à différents âges. Guivre était une petite peste anticonformiste et Sapience une forte/grosse tête qui supportait difficilement les tares des autres ? on ne peut pas savoir ce que l'on fait bien si on ne l'a jamais mal fait. Murasaki a écrit :
? Un dessin doit toujours servir un dessein. De mon point de vue, un bon dessin se compose de bonnes idées avant de se composer de bons traits. De bons traits, tout le monde peut en faire, mais il n'y a pas d'école pour les bonnes idées. Murasaki a écrit :
? Merci pour cette offre de courage, Diev seul sait à quel point j'en ai besoin pour aviver l'indolente Enaibi.
Le Studium Sibyllin présente "Aliquid oculis subiicere HORION, mythe apocryphe" |