Le 18 Mai 2005 à 02:15 GMT+1,
Cara a écrit :

Re: CA MENERVE LES REUNIONNAI KI VEUL FAIR LES INDIENS !!!

Salut! Moi je suis une réunionnaise ki pratike la religion catholique et je suis passionée par l'Inde.Je ne vois rien de mal à vouloir s'intéresser à qqch ke l'on admire.Avant de vouloir porter un sari j'ai voulu savoir tout ce qu'il y avait derrière, kels significations on lui donnait. Je me suis dit ke par respect pour la religion j'allais en connaître un peu plus sur elle.Et j'en ai appris des choses. Je ne cherche pas à être une indienne, ca ne m'est jamais venue à l'esprit.Je suis ce que je suis et je ne veux pas le changer. Ce que tu n'as pas compris c'est que les gens comme moi ki s'intéressent à la culture hindoue ne veulent pas forcément changer leur mode de vie.Ce qui nous anime c la passion de cette culture.La Réunion est ce kelle est grâce aux mélanges de cultures et de religion après tout.
Si un jour j'ai la chance de revêtir un sari,je le feré avec respect et non pr m'exhiber.
Et puis les gens font ce qu'ils veulent du moment kils ne portent pas atteinte à ta vie. Si certains veulent crier sur tous les toits qu'ils sont indiens mêm s'ils ne le sont pas, qu'est-ce que ca peut te faire?

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "FORUM"