Le 18 Mai 2005 à 10:28 GMT+1,
YEN A MAR ! deepakbasc_chez_yahoo.fr a écrit :

Re(2): CA MENERVE LES REUNIONNAI KI VEUL FAIR LES INDIENS !!!

caro , toi tu es reunionnaise et tu es passionné de l'inde dacor ok mais tu ne sera jamais une indienne, tu y ressemblera jamais ok ???
moi je suis fiere de toi, toi au moi tu a dabor voulu comprendre tout ce quil y a derriere ca c vraiment bien !!
toi au moins tu es et tu ve rester ce que tu es ca c cool, aor ke dotre veul devenit ou ressembler ou fair com les autres et c ca ki me fai de la peine pr eux !!
jai bien compri ce que tu dit, mais compren moi aussi, jai le droit de penser cela
et ya rien de mal
c vrai ke les gens font ce quil veul mais c decevan de vouloir fair passé une image qui n'est pas la leur !
un exemple ? ce weknd jsuis allé au magasin indien, ya une reunionnaise avec un saree, potou ... qui rentre. de loin ca se voyias ke c t pas une indienne elle etais horible, et elle posais d kestion conne, yavais aussi dfrancais ki se foutai de elle car sont saree etais de travers ... (yen a ki ont du la croir pr une indiiene, ceux ki fon pa la difference ) bref ca donne une mauvaise image au vrai indien qui respecte tou et ki donne une image positiv et surtout belle !
bref ya pa de koi senerver, vous savez tout que d'un coté jai tout a fai raison
vous avez deja vu une francaise se promener aen saree dehor sans ke tou le monde se mok de elle ? ou un mec ki porte une jupe ? c debil tout ca !
pr la pasion ok, mais + fo pa abusé !!!

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "FORUM"