Le 10 Juin 2005 à 10:59 GMT+1,
shanya a écrit :

Re(3): CA MENERVE LES REUNIONNAI KI VEUL FAIR LES INDIENS !!!

bjr tania,

Sans vouloir te manker de respect, je me demande bien koman tu pe tenir de tel propos à ce sujet..Tout le monde sait d'ou sont issus les engagés INDIENS ki sont venus travaillés ds notre île et le métissage kon a aujourd'hui est principalement issus de ces ancêtres. De dire kon n'es pa des indiens a 100% c vrai car ns sommes nés a la réunion par contre de dire kon fai croir kon a d origine indienne la tu a entièrement tort car les tamouls ki sont ici ben d'après toi d'ou viennent leurs parents et grands parent??? Ben ils sont tous issus quasiment du tamil nadu et c ou le tamil nadu??? c pa en inde par hasard...??? Et rassure toi, moi je ne me sens pas vexé du tou car je suis ce ke je suis et je koné mes origines..Avec mes arrièrs grand parents ki sont nés a calcutta c sur ke ça fé pas 2 moi une indienne a 100% mai je c ke ce sont mes origines et c kom ça pour la plupart des tamouls de la réunion.. je croi ke t pa très bien renseigné sur l'histoire de notre île tania, mais bon si c pr être à 100% indien kom tu di et avoir une façon de parler et une mentalité kom la tienne je pense ke cela n'en vaut pas la peine...car toi non plus tu ne donne pas une bonne image de l'inde...

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "FORUM"