Le 25 Juin 2005 à 18:45 GMT+1,
Anjali a écrit :

Re(14): CA MENERVE LES REUNIONNAI KI VEUL FAIR LES INDIENS !!!

Je viens tout juste de connaître ce site, d'où mon intervention un peu tardive à ce ka dit YEN A MAR... Tout d'abord pourquoi faire une différence entre indien et indien "réunionnais"???..la différence ne tient kau lieu geographique de résidence de l'indien...un indien ki vit à La Réunion est une personne dont les ancêtres vivaient en Inde et ont quitté leur pays pour venir vivre à La Réunion, il est donc tout autant indien ke celui ki vit en Inde... Si on suit ton raisonnment,tous ces indiens qui depuis un peu plus d'1 10aine d'années kittent l'Inde pour s'installer en France métropolitaine, leurs enfants ne seront donc plus des indiens????...et concernant les indiens "réunionnais" ki s"habillent en saree...tu les trouves ridicules et pensent kils ne seront jamais de "vrais" indiens...si on suit ta logik,ke dire alors des indiens et indiennes de l'Inde ki s'habillent a l'occidentale: jean, costume, robe et jupe... ( il y en a beaucoup), ils sont donc tout aussi ridicules ke nous alors?!... Je suppose ke toi en "vrai" indien ke tu es tu t'habilles tous les jours en kali???!!!! pffffff lolll

RépondreRépondre en citant

Retour au forum "FORUM"