Le 29 Aou 2005 à 23:20 GMT+1, webmaster a écrit :| Re(2): Houellebecq et Onfray |  |
hipparchia a écrit :
| qq a t'il une réaction d'onfray ? je pense que ce dernier aura choisi de se taire... |
En fait, il répond dans le dernier numéro de LIRE, mais il ne répond pas directement aux accusations de Houellebecq et préfère toiser ce dernier de haut en s'en prenant à sa "petite santé" et à sa triste sexualité... Ca devient un peu agaçant chez Onfray aussi de ne jamais vouloir débattre et de toujours couper court aux dicussions parce que l'interlocuteur est un peine à jouir, un torturé pour qui tout n'est pas simple. Onfray oublie trop souvent que philosopher ne se limite pas, comme au bon vieux temps des cours de récré, à comparer celui qui a la plus grosse ! Et puis, en quoi le fait que Houellebecq (pour lequel, je le précise, je n'ai aucune sympathie) aime les pipes et la masturbation l'empêche de voir juste quand il traite Onfray d'indigent graphomane? Retour au forum "Forum Georges Palante" Forum consacré au philosophe Georges Palante (1862-1925) ainsi qu'à toutes les |