Le 09 Oct 2005 à 21:39 GMT+1, David a écrit :| Re(2): Au moins 18.000 de morts au Pakistan après le séisme |  |
Moi j'en ai un peu marre d'entendre taper sur les grosses ONG. OK tout n'est pas parfait ds la gestion de ces grosses structures, mais qui occupe le terrain au Niger depuis des mois ? Qui appelle à la mobilisation, en pure perte parce qu'aucun média ne relaie l'info, face à la famine après une énième saison de mauvaises récoltes ? J'étais au courant parce que je reçois la lettre d'info de cette ONG mais, sans ça, jamais je n'en ai entendu parler de cette crise majeure ds les médias. A croire que seules les catastrophes brutales (tsunami, séismes...) réveillent les consciences. Alors d'accord il y a sûrement des trucs à revoir dans ces organismes, mais il faut aussi savoir reconnaître l'énorme boulot qu'ils font sur des terrains qu'ils sont bien souvent les seuls à occuper. Retour au forum "FORUM" Pour les amoureux des grands espaces, les skieurs, les alpinistes, les personnes |