Le 10 Oct 2005 à 08:02 GMT+1, Daniel facesud_chez_ifrance.com a écrit :| Re(3): trop c'est trop ! |  |
Et bien moi j'en ai marre d'entendre que les ONg sont au dessus de tout soupçons, je ne parle pas du travail car pour cela , il s ne peuvent être partout à la fois, je parle des détournements de fonds car le problème est bel et bien là, il n'y a qu'à voir encore il ya quelques mois la Présidente du Secours Populaire -région Sud ouest - qui s'est barrée avec 650.000 euros dans la poche , qui vivait "grand train" avec voitures de luxe, tableaux de maitres , etc ....combien de temps a t'il fallu pour l'arrêter , combien de temps ?
Non, David, pour ne fois, pas d'accord avec toi , il faut une réforme totale, il faut de la transparence sinon ces grandes ONG ne s'en sortiront pas, les Français commes les autres pays du monde ne feront pluis confiance, y compris pour aider les personnes qui en ont besoin !!! Trop de magouille, trop d'arnaque !! déjà hier soir au 20h00 on entendait la Croix Rouge faire un appel international alors que soi disant ils avaient trop d'argent , c'est une masacarade, l'argent dort sur des comptes en banque et on nous demande encore de participer !!! Le Pakistan est touché, c'est terrible, je suis le premier à trouver cela injuste mais pour une fois je ne donnerai rien aux organisations humanitaires , quitte à choquer , je le dis haut et fort, j'ai pas envie d'aller engraisser les ronds de cuir assis derrière leur putin de bureau !!
P.S: Je précise avoir donner à la Croix Rouge plus de 300 ? pour le Tsunami !! Retour au forum "FORUM" Pour les amoureux des grands espaces, les skieurs, les alpinistes, les personnes |