Le 26 Nov 2005 à 22:50 GMT+1, Le Webmaster MICHEL a écrit :| Re(11): protocoles |  |
Gaétan,
Lorsque l'on est intoxiqué à un tel point que moi, lorsque les troubles (soit légers, au début) arrivent seulement quelques semaines aprés la pose d'almagames, qu'en penserais-tu?
Pour moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute (ni pour la juge qui m'a auditionné en début de mois, elle traite également l'amiante, tchernob, l'hormone de croissance et quelques autres trucs...bien dégeu. crois-moi)
Les "normes" a prendre en compte ne peuvent-être que les normes de l'OMS (car il faut bien des normes, d'ailleurs quels étaient les normes de l'amiante??? Quels étaient les normes du nuage de tchernob qui, Dieu merci, s'est arrêté aux frontières de la France?)
Certe, nous avons tous une dose de mercure qui est nécessaire à la vie, mais lorsque que l'on a 448 fois plus d'argent, 27 fois plus d'étain et 32 fois plus de mercure que les seuils maxi autorisés et surtout lorsque je ne me retrouve pas SEUL dans ce cas, et bien, moi je me pose des questions et une fois que j'ai MES réponses et bien j'attaque les fautifs, quels qu'ils soient.(c'est juste une question d'avoir des couilles ou non).
Pour te répondre au coût, cela ne me coûte qu'une centaine d'euros/mois.
A ce jour, je n'ai plus d'amalgames dentaires, pour un coût de 500 euros. 50 euros la dent, c 'est cher???
Je suis en pleine détox depuis début août, et c'est dur, le jeu en vaut la chandelle et j'en suis persuadé, lorsque je vois comment l'Afsap contre-attaque, lorsque je vois qu'un certain Prof. ne sait même pas si les amalgames sont dangeureux pour le SNC, alors là, je suis très inquiet...
Mais ne confondons la recherche et guerrir les malades...
Celà dit, je vous souhaite une bonne soirée à nos cousins du Québec et une bonne nuit à notre très chère république bananière. (Jeanmi, j'ai pas pu m'en empècher...)
MICHEL. Retour au forum "FRANCE-SLA" FORUM. |