Le 06 Mar 2006 à 12:45 GMT+1, battybat a écrit :| Re: rien ne va plus...... |  |
ma pauvre, tu es dans une mauvaise passe j'espère de tout coeur que vous surmonterez cette épreuve quelle qu'en soit l'issue... parfois on ne peut pas tout sauver, et il vaut mieux un papa et une maman qui s'aime bien en tant qu'amis que des parents qui ne font que se disputer crois en mon expérience personnelle de "petite fille". cela dit, tout est encore possible, peut-être que ton mari fait une petite dépression et qu'il voit tout en noir et quand il aura compris pourquoi en étant aidé par quelqu'un de compétant (dont il ne devrait pas avoir peur au contraire, ces gens là sont là pour aider au moral et pas pour nous ridiculiser ou autre... ça fait parfois du bien de parler ouvertement à une personne tierce et objective) il se ressaisira et tout ira mieux pour vous? en tout cas quoi qu'il advienne, je te souhaite du courage ma belle et reste zen autant que possible! gros bisous Retour au forum "les titebrodeuses"
|