Le 11 Juil 2006 à 09:13 GMT+1, lolona a écrit :| Re: été indien |  |
freddy a écrit :
Extrait du forum de madagate : " été indien ou été normand "
Envoyé par: dadah (Adresse IP journalisée) Date: lun 10 juillet 2006 14:40:07 cet article a fait exploser le record de lecture des sites gasy et de madagate. bravo au bon choix de madagate et au reporter*** **** bonjour, moi je suis vazah mariée à un gasy et je suis du côté de forges les eaux ( Roncherolles), et c'est vrai ce que dit heryman : c'est dommage que les 2 sujets ne soient pas sur la même page. ou alors lire jusqu'à "Alors, pour compenser ou pour vous dépayser, pourquoi ne viendrez-vous pas en NORMANDIE ?" et là il aurait fallu marquer " lire la suite" pour avoir une suite de tout le reste sur l'autre page. mais merci pour cet article, ça nous fait chaud au coeur ici en normandie *** Envoyé par: Hery mann (Adresse IP journalisée) Date: lun 10 juillet 2006 14:15:36 J'ai lu l'aticle, sur l'été normand, qui est très bien écrit et bien présenté, et j'ai visité les sites et les liens. c'est vraimenrt attirant comme région . Ca mérite d'être visité. juste une chose, dommage que le sujet sur forges (Antsirabé vazaha) ne soit pas présenté sur la page de l'article lui même. on a l'impression que c'est juste pour le lac et base de loisirs alors que quant on va dans le sujet (en cliquant sur suite --** ce qui n'est pas évident) on a vraiment une belle présentation et de très belles images. y a til un moyen de rémédier à cela ?
|
Retour au forum "ARRr... ARF... RAINIZAFIMANGA"
|