Le 16 Dec 2006 à 14:03 GMT+1, joel de beziers.net a écrit :
l'affaire johnny
aiu lieu de parler de johnny je prefere parler de notre beau yannick noah, le jack lang du tennis. Rappelez vous: "Yannick Noah, évoquant la récente crise des banlieues, aurait expliqué qu?il avait été victime de contrôles à plusieurs reprises et dit : "Une chose est sûre : si jamais Sarkozy passe, je me casse !"" (http://www.touscontresarko.com... ?2005/12/21/370-yannick-noah-si-jamais-sarkozy-passe-je-me-casse) et bien il n'avait pas beaucoupd e merite car cela fait belle lurette que le favori du coeur de Hollande s'est cassé en suisse à Montreux précisemment pour placer son pognon et o miracle, le Hollande qui condamne avec tant de vigueur Johnny n'a rien dit sur Noah. Etait il malhonnete ou sourd Hollande? comme il n'est pas sourd lui est sa clique doivent etre....
Alors que Johnny fasse ce que la gauche caviar a deja fait de façon hypocrite est reprehensible moralement pour nous français moyens,mais ni pire que le pseudo defenseur des pauvres que se proclame Noah. Tout le monde n'est â soeur Emmanuelle